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Agence d’architecture, d’Architecture d’intérieur et de Design recherche un(e) assistant(e)/office manager.
Agence basée à Paris, dans le 3ème arrondissement, avec une équipe de 15 employés et collaborateurs free-lance.
Description du poste :
- Accueil téléphonique, gestion du courrier (mail et papier)
- Gestion administrative de l’agence, archivage
- Gestion des RH (bulletins de paye) et des services généraux
- Communication avec le cabinet comptable
- Constitution et suivi des candidatures concours
- Gestion des factures clients et fournisseurs
- Gestion des commandes
- Gestion et diffusion des documents de communication
- Gestion de l’agenda des associés et de l’agence
- Organisation des voyages
- Prise de rendez-vous
- Gestion des réunions
Votre profil :
- Très bon niveau écrit et oral Français et Anglais
- Connaissance des logiciels Word, Excel, Office, suite Adobe
- Dynamique, motivé(e), organisé(e) et autonome
Type de contrat :
- CDD pour commencer et CDI possible par la suite
- 39 heures/semaine
- Poste à prévoir à partir de juin/juillet 2017
Pour postuler :
Envoyez votre CV à amanzini@rev-architecture.com
Tags : job, emploi, assistante
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Commentaires
1RenateDimanche 11 Juillet 2021 à 12:23hi!,I like your writing very much! percentage we be in contact extra about your post on AOL? I need a specialist in this house to resolve my problem. May be that is you! Taking a look forward to peer you. Essay Outline https://essaywritingeie.comRépondre
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