• Des nouvelles du front

    Mes excuses pour ce silence inhabituel... je ne vous oublie pas ! Mais voilà, entretenir un blog, ça prend du temps !

    J'ai une tartine d'idées d'articles ; encore faut-il les écrire. Pas simple tous les jours ; et je vous avoue que quand j'ai un peu de temps pour souffler, j'ai plus volontiers envie d'en profiter pour moi que pour me remettre à "travailler".

    En attendant de vous concocter un article plus poussé, voici un petit programme pour patienter :

    • 6 et 7 octobre prochains - Salon Activ'Assistante à Paris (si vous avez un peu de temps et envie de vous balader au Carrousel du Louvre en mangeant des petits fours et en sirotant du champagne...)
    • 12 octobre - Atelier numérique du CROAIF - "Outils de gestion d'agence"
    • 14 octobre - Atelier de l'organisation du CROAIF - "les nouvelles règles du salariat" (café et croissants pour affronter les changements de la loi travail)
    • 17 octobre - Apéro Assistant(e)s à Paris
    • 18 octobre - Cash Investigations sur les dérapages des marchés publics (SLn veille sur TéléZ pour vous ^^)


    À très vite !
    (et si l'envie d'écrire ici vous démange, surtout faites-moi signe !!!)

     

    « PPA recrute un assistant administratif & technique (H/F) à ToulouseChers Maîtres d’Ouvrage ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Ninine
    Mardi 11 Octobre 2016 à 12:06

    Merci pour ton blog, merci pour tes infos, et merci pour ton humour !!

    ton blog nous fait du bien !

    bonne journée !

    2
    Boris
    Lundi 17 Octobre 2016 à 16:51

    Bonjour et encore bravo pour ce blog.

    A ce soir ! Je serai certainement un peu en avance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :