• Graal recherche un(e) Assistant(e) administrative et développement


    Jeudi 25 Janvier 2018 à 22:13
    graal architecture

    GRAAL, agence d’architecture et de stratégies urbaines recrute un(e) assistant(e) développement et administratif (ve) investi/e et motivé/e pour accompagner une équipe constituée d’environ 6 collaborateurs.

    L’assistant(e) administratif aura pour mission la gestion des appels d’offre, la gestion du personnel, l’administration,  la comptabilité et de contribuer à l’organisation de la vie interne de l’entreprise.

     

    Vos missions seront :

    Administration : Accueil téléphonique, gestion du courrier (mail et papier), Gestion des RH (bulletins de paye, contrats, congés,…), Relation avec le cabinet d’Expert-Comptable, Gestion des factures clients et fournisseurs, Gestion des stocks,Commandes

    Développement: Préparation des dossiers d’appels d’offres, Suivi des dossiers d’appels d’offres / tri / classification / archivages, Gestion des échanges pour publication projets de l’agence, Prospection 

    Communication : Réalisation de supports (book, dossiers de presse…), Dossiers de participation aux prix, Mises à jour des profils sur les différents réseaux sociaux

     

    Votre profil : 

    Très bon niveau écrit et oral Français et bon niveau Anglais 

    Connaissance des logiciels Word, Excel, suite Adobe 

    Organisé(e), rigoureux (se) et autonome, vous disposez d’un bon esprit d’initiative, de facilités de communication et une aisance rédactionnelle.

     

    Type de contrat : 

    CDD de 10 mois à pourvoir immédiatement. Possibilité de CDI par la suite.

    Salaire selon expérience.

     

    Candidature à transmettre par email uniquement à cette adresse : admin@graalarchitecture.com




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