• Rappel : entretiens professionnels obligatoires

    Je vous en avais parlé dans mon billet du 18 juin dernier ; la date limite approche !

    Rappel : entretiens professionnels obligatoiresVous avez jusqu'au 7 mars dernier délai pour faire passer les entretiens de vos salariés.

    Bien que la loi n'impose des "sanctions" qu'aux entreprises de 50 salariés et plus, l'accord du 12 mars 2015 relatif à la formation professionnelle des entreprises d'architecture précise que - quelle que soit la taille de l'entreprise - le coefficient d'un salarié n'ayant pas bénéficié d'un entretien et d'au moins deux des trois mesures citées sera majoré de 20 points.
    En d'autres termes, selon la dernière valeur de point à Paris zone 1, ce sera 160,60 € brut en plus par mois et par salarié n'ayant pas effectué son entretien. De quoi motiver les récalcitrants ?

    Rappel : entretiens professionnels obligatoiresAllez, ce n'est pas si terrible ! En plus Actalians vous mâche le travail, avec des fiches-types à télécharger sur le blog dans "Les documents utiles".

    Et la formation des salariés, ça a toujours du bon :)
    Alors au lieu de cotiser dans le vent, mettez-vous à la page et passez au BIM ! Evidemment, les assistantes aussi ont le droit à la formation ^^

    « Réinventer.Paris n'a finalement pas réinventé grand chose ...Nouvelle aide à l'embauche pour les PME »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :