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Par Hélène A le 4 Octobre 2016 à 09:00
PPA Architectures, agence toulousaine créée en 2011 suite à la fusion des agences Puig Pujol architectures et Ping Pong architectures, cherche son assistant administratif & technique (H/F) :
#Description du poste
Secrétariat courant, accueil, standard, travaux administratifs, secrétariat technique (suivi de chantier), suivi comptable et RH avec le cabinet prestataire, dossiers administratifs appels d'offres et marchés publics
CDD évolutif vers CDI - salaire selon profil
Poste à pourvoir mi-octobre
#Qualités requisesMaîtrise des outils bureautiques, parfaite maîtrise du français écrit, goût pour le travail en équipe, sens du contact et du service, intérêt pour la la mise en forme, le graphisme, l’architecture
Pour postuler
Envoyez votre CV + Motivation à a.lecomte@ppa-a.fr
PPA Architectures
9 bis rue Jeanbernat - 31000 Toulouse
www.ppa-a.fr
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Par Hélène A le 15 Septembre 2016 à 17:59
Explorations Architecture (20 personnes) recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et technique junior (1 à 3 ans d’expérience).
La personne assurera en autonomie les missions suivantes :
- Accueil et standard téléphonique
- Gestion de l'agenda de l’agence
- Organisation administrative et matérielle de l'agence
- Préparation des pièces comptables en relation avec le cabinet comptable
Elle travaillera avec l’assistante de direction sur les sujets suivants :
- Dossiers de candidature, appels d’offres
- Gestion site internet et dossier de références
- Plaquettes de communication, dossiers de presse,…
Qualités et compétences attendues :
- Bon relationnel, dynamisme, sens de l’initiative, rigueur et autonomie
- Maitrise du pack Office, In design, Photoshop. Anglais correct demandé.
Poste à pourvoir en octobre à Paris 10ème
CDD, évolution en CDI possible. Salaire selon profil et expérience.
CV et lettre de motivation uniquement par mail (pas de courrier ni d’appel téléphonique merci) :
jobs@explorations-architecture.com
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Par Hélène A le 2 Septembre 2016 à 09:22
Bonne rentrée !
Petite pensée à celles qui cherchent un emploi ; ces 2 annonces vous intéresseront peut-être ?
OUALALOU+CHOI (Paris 4ème), agence d’architecture cherche un/une assistant(e) de direction
Description du poste :
Nous recherchons une personne rigoureuse, dynamique, très bien organisée, et ayant un sens de l’initiative pour le poste d’assistante de direction.
Vous serez notamment en charge de :
- la gestion du standard, accueil et courrier,
- la saisie, correction et mise en page de documents,
- le suivi de la comptabilité et de la facturation
- la gestion des appels d'offresCe poste est à pourvoir immédiatement à plein temps.
Profil recherché :
Expérience exigée : 2 à 3 ans minimum sur un poste similaire en agence d'architecture / design / BET
Langues :
Français : langue maternelle
Anglais niveau professionnel (lu, écrit, parlé)Logiciels : Word, Excel
Salaire : Suivant expérience et compétences, poste CDD évolutif en CDI
Contact :
Caterina Grosso
Téléphone : 01 53 10 02 99
Email : cg@oualalouchoi.com
99 rue de la Verrerie 75004 Paris
www.oualalouchoi.com
PEOC'H RUBIÓ Rennes cherche un(e) assistant(e) à temps partiel
Nous sommes une agence d’architecture de 13 personnes implantée à Rennes, nous recherchons un(e) assistant(e) à temps partiel (probablement 50%).
Le secrétariat assure différentes missions (liste non exhaustive) :
- Accueil physique et téléphonique
- Réalisation des candidatures de maîtrise d’œuvre
- Relation fournisseurs : suivi commandes / règlements
- Relation avec les deux cogérants et le bureau dessin (dessinateurs, architectes): enregistrement du courrier reçu, envoi de courriers (dossiers permis de construire…) organisation de réunions…
- Relation maîtrise d’ouvrage (contrats, honoraires)
Poste à pourvoir à partir de mi-septembre.
Pour postuler :
Merci d’envoyer votre candidature (cv et lettre de motivation) à l’adresse mail suivante : secretariat@peoch-rubio.com.www.peoch-rubio.com
21 rue Michelet - 35700 Rennes
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Par Hélène A le 13 Juillet 2016 à 14:41
Poste temps-plein à pourvoir de toute urgence chez :
Cabinet LEHOUX PHILY SAMAHA architectes
9 rue des Pyramides - 75001 ParisTâches principales :
- montage des dossiers concours
- standard téléphonique
Envoyez votre candidature à Christine COTTIN
c.cottin@lehoux-phily-samaha.fr
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Par Hélène A le 8 Juin 2016 à 18:56
L’agence BRES & MARIOLLE cherche un(e) secrétaire/assistant(e) administrative à partir de septembre.
Contacter Béatrice MARIOLLE de la part de Sophie Szpirglas
beatricemariolle@bresmariolle.frTNA Architectes recherche un(e) assistant(e) administrative pour un remplacement de congé maternité de fin Août à mi décembre...avec sans doute quelques journées d'anticipation en juillet pour préparer le passage de relais.
Contacter Thierry NABÈRES de la part de Sophie Szpirglas
t.naberes@tna.fr
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